• Semaine du 7 au 13 septembre

    Une semaine  plutôt chamboulée , avec des absences imprévues ... 

    Au total , je n'aurai eu ma troupe au complet que vendredi 

    Ca ne nous a pas empêché de garder le rythme de la comptine du matin ( toujours les canards qui vont à la mare !! ), et j'ai ajouté le célèbre " mains en l'air, sur la tête, aux épaules, et en avant ..." Sasha et Juliette montrent pour le moment un intérêt modéré, mais je pense que Laura connait le chanson , et elle fait les gestes... si on ne la regarde pas !

     

    Nous continuons aussi  à nous promener le matin , même si les moustiques rendent la ballade moins attrayante ; en tout cas , les deux filles aiment bien marcher , et s'entrainent mutuellement

    Semaine du 7 au 13 septembre

     

     

    Cette semaine , j'avais mis à disposition un nouveau jouet , un arbre d'eveil, que 'ai choisi de ne pas montre integralement , le tronc est resté dans le carton, j'ai eu un peu peur des tentatives d'escalade. Même incomplet , il a attiré l'attention des enfants. Laura aime bien les engrenages , le must pour Sasha et Juliette , c'est la petite fenêtre , que l'on peut ouvrir et qui se referme avec un bruit sec ; je vois bien que le bruit les enchante, et je sens bien arriver dans un futur proche l'ateler avec les maracas !

    Semaine du 7 au 13 septembre

     

    Enfin , Laura a déniché la corbeille des crayons et a decidé de s'initier au coloriage ... Bon, pour le moment , c'est surtout nounou qui colorie , mais l'interet est là !!

     

     

    Semaine du 7 au 13 septembre

     


  • Commentaires

    1
    Dimanche 13 Septembre 2020 à 21:00
    Une belle semaine bisous
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :