• Scrap !!!

    Le scrapbooking et la carterie étant de mes loisirs , je commence à avoir beaucoup de matériel ... Inutile de dire que je m'empresse de le partager avec les loulous, quand leur age et leur habileté le permettent

     

    On peut ainsi  agrémenter des dessins , ou créer de petites cartes, à offrir à des membres de la famille 

     

    Pour Noël , j'ai opté pour des fonds de carte réalisés en " pochoir"  papier bulle ; j'avais récupéré du papier protecteur avec de très grosses bulles , qui ont été enduites de peinture dorée , puis posées sur le papier qui faisait office de fond de carte 

    Scrap !!!

    Une fois le fond sec , Angelo a choisi parmi les diecuts ( formes prédécoupées ) que j'avais  celles qui lui plaisaient le plus 

     

    Il a fallu ensuite les coller sur la cate, à l'aide de petits carrés de mousse 3D , qui ont l'avantage de donner du relief à la carte , tout en faisant travailler la motricité fine 

    Scrap !!!

    Et voilà ...

     

    Scrap !!!


  • Commentaires

    1
    Lundi 4 Février 2019 à 13:03

    Jolies cartes bravo les enfants

    2
    Mamounette
    Lundi 4 Février 2019 à 13:17

    Ils sont doués les enfants.

     Belle et douce journée 

    3
    Lundi 4 Février 2019 à 19:26

    c'est une belle activité que je n'ai jamais proposé aux miens

    merci pour cette idée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :