• C'est la rentrée

    ... Semaine de reprise pour nos " grands" qui découvrent ou retrouvent l'école avec plus ou moins de joie

    ...Semaine de reprise pour nos petits qui retournent chez nounou ...

    ... Semaine de reprise pour nounou , qui retrouve son rythme ... 

     

    Semaine que je veux toute en douceur , pour réapprivoiser tranquillement le rythme de l'année   pas d'activité imposée , on redécouvre les jeux , les jouets , on reprend le temps de lire et relire le même livre, choisi par les loulous ...

    Semaine pour s'émerveiller des progrès faits pendant les vacances : il parle mieux , il mange tout seul , il accepte mieux de donner la main , ils arrivent à jouer ensemble , il monte tout seul sur le toboggan ... ( et oui , je dis " il " désormais  car Annaloucia est une grande qui va à l'école , je n’accueille pour le moment que Martin et Angelo )

    Semaine  (voire mois ) d'observation ...  qu'est ce qui les intéresse maintenant ? Qu'est ce qui les motive?? Quels axes d’activité vais je tenter de privilégier  ?? Qu'est ce que je vais mettre en place pour les accompagner sur le chemin de toujours plus d'autonomie ?? 

    Une reprise toujours pleine de questionnements pour nounou ...

     

    C'est la rentrée


  • Commentaires

    1
    Jeudi 7 Septembre 2017 à 21:33

    Je crois que j'aimerais bien avoir une nounou comme Nounoulaurence, si j'étais petite... happy

    Bisous

    2
    Vendredi 8 Septembre 2017 à 07:22

    Bonjour

    Bonne reprise !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :