• Tous les enfants sont sages ...

    C'est bien connu , chez nounou , tous les enfants sont sages ...

    Il ne faut donc pas s'étonner que le Père Noël fasse un tour dans la maison de nounou 

    Cette année , le père Noël a opté pour les livres , adaptés aux centres d'intérêt de chacun des petits 

     

    Tous les enfants sont sages ...

     

    Pour Angelo , un livre sur le chantier  ( comme c'est étonnant !!) avec de nombreuses fenêtres à ouvrir , et de petits textes appropriés 

     

    Pour Annaloucia , un kididoc sur les quatre saisons , avec des fenêtres à ouvrir, des roues à tourner , des jeux de question réponse … 

    Bref , des livres ludiques et interactifs, au joli graphisme , et qui incitent les petits à mobiliser un vocabulaire précis sur le thème donné 

     

    Apparemment , tout le monde a été content 


  • Commentaires

    1
    Mercredi 9 Janvier 2019 à 20:23
    Tu as bien raison, moi aussi j'aime offrir des livres
    2
    Mercredi 9 Janvier 2019 à 23:04
    Coucou
    .moi aussi j offre des livres. Bonne nuit super nounou
    3
    lolottebouclee
    Jeudi 10 Janvier 2019 à 08:44
    lolottebouclee

    Hello nounou Laurence

    Le livre est un cadeau qui plaît autant aux enfants qu'aux parents et qui permet un petit moment de complicité.

    Pour ma part c'est aussi le genre de cadeau que je fais pour mes petits bouts ou alors des cadeaux faits main.

     

    4
    Mamounette
    Jeudi 10 Janvier 2019 à 08:48

    Très bon choix..

    Ici aussi le père Noël a choisi des livres en prime

    belle et douce journée 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :