• Mais qu'avons nous donc fait pendant ces deux semaines ???

    Comme toujours, hyper organisée et rigoureuse , je ne vous ai pas encore gratifiés du scoop de ces deux dernières semaines : on a fini les ours polaires !!!!! ( si , si , tout arrive !)

    Bon , évidemment , j'ai completement zappé de faire les photos des étapes intermédiaires , je vous montre donc directement le résultat final 

    Après avoir collé le coton , nous avons découpé les oreilles à l'aide de ma machine de scrapbooking ( la Bigshot), les enfants ont placé le papier et tourné la manivelle avec mon aide . Nous avons renouvelé l'opération pour les yeux . Les enfants ont barbouillé de noir  un morceau de papier , dans lequel j'ai découpé un triangle pour figurer le nez , enfin , j'ai dessiné la bouche et les enfants ont repassé sur le trait avec un feutre rose ( je guidais leur main , c'est encore difficile) 

    Nous sommes ensuite passés à l étape collage, et normalement , tout doit très bien tenir  ( en gros , un tube de colle entier y est passé ...)

    Et les enfants ont pu enfin repartir avec leur ours polaire, realisé sous un grand soleil au moment du redoux ( le dieu de la météo est contre moi !!)  

    Mais qu'avons nous donc fait pendant ces deux semaines  ???

     

    A

     

     


  • Commentaires

    1
    Ariane, maman Sasha!
    Jeudi 25 Mars 2021 à 17:13
    Qu'ils sont beaux ces nounours !!!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :